+32 475 342 558 / 064 28 21 32

News

Covid Safe Ticket

26/10/2021 - CST

En cette période inédite, Le Smashing Club souhaite vous recevoir dans les meilleures conditions. C'est pourquoi nous suivons attentivement les recommandations du Ministère des sports 

COVID-SAFE TICKET

Dès le 1 novembre vous devrez être en possession du Covid Safe ticket pour accéder aux terrains intérieurs ainsi qu'au Tiebreak (Le Club house) à l'intérieur, l'accès en terrasse et aux terrains extérieurs reste libre.

En acceptant ce ROI vous reconnaissez que vous êtes en possession du CST.

La direction (Jonathan Jordens) se réserve le droit de vous demander à tout moment  de présenter votre Covid Safe Ticket.

Suivant la directive du Ministre des sports, il est précisé que :

En ce qui concerne le remboursement pour les personnes qui ne peuvent présenter un Covid Safe Ticket (CST) valide, le remboursement total ou partiel de l’abonnement ou de la cotisation n'est pas envisageable.

En effet, cette obligation imposée par une disposition décrétale ou réglementaire dans le cadre de la crise sanitaire covid-19, ne relève en rien d’une décision unilatérale de l’organisateur. De plus, l’organisateur est en mesure de maintenir l’activité sportive telle que proposée initialement.

Pour que le CST soit valide, plusieurs alternatives sont proposées à savoir pouvoir justifier :

  • d’une vaccination complète de plus 14 jours quel que soit le vaccin ; 
  • d’un certificat de rétablissement à partir du 11ème jour suivant un test positif et 180 jours après le test ;
  • un certificat de test PCR négatif effectué dans les 48h ou un test antigénique (test rapide) effectué dans les 24 h. Attention, il ne s’agit pas ici, de l’autotest.

Il incombe donc à chaque personne de pouvoir justifier d’un CST valide et non à l’organisateur de trouver une solution alternative à l’utilisation de ce dernier.

Matériel : 

- Il est conseillé d'avoir son propre matériel

- Mise en quarantaine du matériel loué

Sanitaires : 

- Port du masque obligatoire dans les vestiaires et les toilettes

- Lave-toi les mains après le petit coin 

Merci de votre collaboration pendant cette période compliquée pour tous.

Nos Sponsors